À propos
Support technique
à l’aide de BeyondTrust
Cette solution vous fait bénéficier d’une expérience utilisateur sécurisée et contrôlée pour votre entreprise !
Entreprise de support informatique
à propos
Qui sommes-nous ?
Vente, location et maintenance de matériel informatique en Nouvelle-Calédonie
SOFIA, Société de Formation d’Informatique Appliquée, oeuvre en Nouvelle-Calédonie depuis 1993.
Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture de prestations informatiques et s’adresse aux petites et moyennes entreprises du territoire.
Nous mettons à la vente ou à la location du matériel informatique avec un service de maintenance inclus et illimité. Notre équipe jeune et dynamique est disponible 7 j/7.
Notre objectif : garantir à nos clients un environnement de travail optimal.
Nos points forts
SOFIA, votre partenaire pour la gestion de votre matériel informatique et téléphonique pour petites et moyennes entreprises en Nouvelle-Calédonie.
Disponibilité
Disponibilité et permanence téléphonique 7 j/7Expertise
5 techniciens qualifiés et compétentsExpérience
+ 30 ans de métier dans la prestation de service informatiqueMobilité
Nous nous déplaçons sur tout le territoire pour vos interventions.Service
Service de maintenance inclus et illimitéNotre domaine d’expertise
Nous proposons une gamme complète de solutions informatiques en fonction de vos besoins :
- vente et location de matériel informatique (offres serveurs, équipements réseaux, équipements numériques…) ;
- service de maintenance et d’assistance informatique à distance ;
- sauvegarde de données (installation, formation, supervision, vérification…) ;
- configuration des périphériques (contrôle de la compatibilité, mise en place de messagerie, installation et paramétrage de logiciels…) ;
- installation et développement des logiciels (installation de logiciels métier, transfert et conversion de données de tous les systèmes, audit et conseil sur site…) ;
- sécurisation et supervision des outils informatiques (connexion internet, équipements de filtrage internet, postes clients, outils d’impression, vidéoprojecteurs…) ;
- télémaintenance (assistance et dépannage à distance, prise de contrôle à distance, surveillance de serveurs…) ;
- étude technique et gestion de projets informatiques.